Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une Thoma Din-rail-S.
Elle a été installée dans le tableau alimenté en 220v et est connecté en RJ45.
J’ai bien téléchargé l’application...
Bon, eh bien votre conseil était faux, je ne suis pas professionnel, je n’ai pas TaHoma Pro.
J’ai cependant pu installer de la totalité de ma box Din rail S ou Thoma rail V2...
Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une Thoma Din-rail-S.
Elle a été installée dans le tableau alimenté en 220v et est connecté en RJ45.
J’ai bien téléchargé l’application...
Merci pour ce retour.
J’ai débranché et rebranché la box et obtenu en voyant bleu clignotant. Je me suis connecté sur l’application TaHoma et ajouter la boxe. Celle-ci a été...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Merci,
Bonjour
ma box était également rattaché à un autre compte.
Pouvez-vous le dissocier pour que je puisse installer ma box dans mon nouveau logement.
C’est une box que j’ai...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour,
J'ai le même problème avec des dizaines de mails par jour pour la base de sécurité. Une erreur de batterie faible est envoyée aléatoirement . La batterie de la base...