Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une Thoma Din-rail-S.
Elle a été installée dans le tableau alimenté en 220v et est connecté en RJ45.
J’ai bien téléchargé l’application TaHoma nouvelle génération.
J’ai commencé le processus pour ajouter la box. J’ai évidemment reset la box en restant huit secondes appuyé sur les deux boutons.
La box reste systématiquement en clignotant rouge quoi que je fasse.
Pourtant, le réseau est fonctionnel et tout est allumé sur la box.
Que puis-je faire.
Mon PIN est : 2204-5911-0606 .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce matériel ne peut être installé que par un professionnel avec l'application Tahoma Pro
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.p...
Notice produit
https://asset.somfy.com/Document/c47388be-0b32-4226-9545-...
Merci pour ce retour.
J’ai débranché et rebranché la box et obtenu en voyant bleu clignotant. Je me suis connecté sur l’application TaHoma et ajouter la boxe. Celle-ci a été reconnue. Cependant la boxe avait déjà été associée avec un autre compte. Donc je n’ai pas pu finir la procédure. J’ai demandé à Somfy de dissocier la boxe et je pense pouvoir la connecter sans passer par le TaHoma Pro.
je vous tiens informé
massimo
Bon, eh bien votre conseil était faux, je ne suis pas professionnel, je n’ai pas TaHoma Pro.
J’ai cependant pu installer de la totalité de ma box Din rail S ou Thoma rail V2 sans problème en débranchant et rebranchant la box électriquement .
Je pense qu’il est important de préciser cela, car cette situation peut se retrouver pour d’autres personnes. Merci
Parfait.
Tant que vous n'avez pas besoin de faire jouer la garantie tout va bien.
Pour la gamme professionnelle de Somfy que ce soit la domotique ou les visiophones, ou les alarmes en cas de panne ou de problème complexe vous êtes obligés de passer par un installateur agréé Somfy.
Ça aussi il faut le savoir.
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