Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box din-rail-s (v2) voyant rouge clignotant

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition d’une Thoma Din-rail-S.
Elle a été installée dans le tableau alimenté en 220v et est connecté en RJ45.
J’ai bien téléchargé l’application TaHoma nouvelle génération.
J’ai commencé le processus pour ajouter la box. J’ai évidemment reset la box en restant huit secondes appuyé sur les deux boutons.
La box reste systématiquement en clignotant rouge quoi que je fasse.
Pourtant, le réseau est fonctionnel et tout est allumé sur la box.
Que puis-je faire.
Mon PIN est : 2204-5911-0606 .

Cordialement

Merci,

Massimo G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ce matériel ne peut être installé que par un professionnel avec l'application Tahoma Pro
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.p...

    Notice produit
    https://asset.somfy.com/Document/c47388be-0b32-4226-9545-...

    Massimo G.

    Merci pour ce retour.
    J’ai débranché et rebranché la box et obtenu en voyant bleu clignotant. Je me suis connecté sur l’application TaHoma et ajouter la boxe. Celle-ci a été reconnue. Cependant la boxe avait déjà été associée avec un autre compte. Donc je n’ai pas pu finir la procédure. J’ai demandé à Somfy de dissocier la boxe et je pense pouvoir la connecter sans passer par le TaHoma Pro.
    je vous tiens informé
    massimo

    Massimo G.

    Bon, eh bien votre conseil était faux, je ne suis pas professionnel, je n’ai pas TaHoma Pro.
    J’ai cependant pu installer de la totalité de ma box Din rail S ou Thoma rail V2 sans problème en débranchant et rebranchant la box électriquement .
    Je pense qu’il est important de préciser cela, car cette situation peut se retrouver pour d’autres personnes. Merci

    JACKY M.

    Parfait.
    Tant que vous n'avez pas besoin de faire jouer la garantie tout va bien.
    Pour la gamme professionnelle de Somfy que ce soit la domotique ou les visiophones, ou les alarmes en cas de panne ou de problème complexe vous êtes obligés de passer par un installateur agréé Somfy.

    Ça aussi il faut le savoir.