Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 26/05/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème distance signal pour alarme

    Bonjour, On vient de me dire que je ne pouvais pas rajouter un relais radio sur alrme Somfy Extender ? Comment faire pour faire passer le signal sur l'ensemble de la maison...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je peux avoir plus de 10 mètres de chaque côté. Pourquoi ne peut-on pas rajouter des relais radio sur Somfy Advance ? Merci pour vos réponses
  • alarme advance GSM

    Bonjour, J'ai installé une alarme SOMFY advance et elle fonctionne actuellement avec la carte GSM. Je viens de récupérer la wifi mais je ne sais pas comment rajouter ou...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pascal il n'y a pas de solution miracle. Le Link advanced doit être installé dans un endroit dégagé avec le maximum d'ouverture car les ondes IO passent mal les murs mais...
Haut de page