Problème distance signal pour alarme

Bonjour,
On vient de me dire que je ne pouvais pas rajouter un relais radio sur alrme Somfy Extender ? Comment faire pour faire passer le signal sur l'ensemble de la maison ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Pascal G.

    C'est justement mon problème, c'est que même au centre de la pièce, le signal n'est pas assez fort ce pourquoi je ne comprends pas pourquoi on ne peut rajouter un relais radio sur cette alarme ?

    Quelle distance les éléments hors liaison avec la Centrale ?
    Quels obstacles et/ou quels équipements radio électriques et électromagnétiques sont dans la zone ?

    Pour info, ma Centrale était en perte de liaison avec plusieurs éléments, après recherche c'était la pose d'un disque dur de caméra qui en était la cause.

    CdL

    Pascal G.

    Je peux avoir plus de 10 mètres de chaque côté.
    Pourquoi ne peut-on pas rajouter des relais radio sur Somfy Advance ?
    Merci pour vos réponses