Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour Maud F,
comme convenu je reviens vers vous.
Apres la manipulation demandée hier de brancher le link sur une autre prise et de le rapprocher du réseau wifi, le...
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour Maud F,
Après la manipulation demandée, celà ne fonctionne toujours pas...
Je suis obligé de remettre le courant pour pouvoir activer ou désactiver l'alarme.
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour Maud F, merci pour votre retour.
Effectivement j'ai pu activer et désactiver mon alarme une fois que l'électricité soit revenue...
Mais le link doit être dépourvue...
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour, merci Jacky M pour votre retour.
La panne électrique n'a durée même pas une heure et le link s'est éteint dès la coupure...
Le numéro MAC du link est e04f43be028c.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J'ai également le même problème, piles vides au bout de 3 semaines d'utilisation...
L'application me redemande sans cesse de changer de pile.
La procédure ne change...