Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure courant : link hors service, la batterie ne fonctionne pas?

Bonjour,

Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer même avec la télécommande !!
Que faire?
Soit disant le link fonctionne sur batterie mais apparemment ce n'est pas le cas où disfonctionnement de celui-ci ?

Un yellow pourrait-il me contacter ??

Par avance merci

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Benjamin
    Poster le N° MAC du Link pour gagner du temps.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    J'allais oublier; Si la panne a durée plus de 6h c'est normal la batterie n'a pas plus d'autonomie.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour, merci Jacky M pour votre retour.

    La panne électrique n'a durée même pas une heure et le link s'est éteint dès la coupure...

    Le numéro MAC du link est e04f43be028c.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour Maud F, merci pour votre retour.

    Effectivement j'ai pu activer et désactiver mon alarme une fois que l'électricité soit revenue...
    Mais le link doit être dépourvue de la batterie ou celle-ci doit être défectueuse !! C'est très embêtant pour un système acheté l'année dernière.

    Que faire?

    Bonjour Benjamin,

    Vous pouvez faire un test en débranchant l'alimentation de votre domicile puis re tester si vous pouvez activer ou désactiver votre alarme via le badge.
    Est ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour Maud F,

    Après la manipulation demandée, celà ne fonctionne toujours pas...

    Je suis obligé de remettre le courant pour pouvoir activer ou désactiver l'alarme.

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous faire un test supplémentaire en branchant votre Link sur une autre prise de courant durant 24H et rapprocher votre Link de votre réseau wifi ?

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV de votre Link si vous êtes toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour Maud F,

    Très bien, j'effectue cette manipulation et je reviens vers vous demain...

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour Maud F,
    comme convenu je reviens vers vous.

    Apres la manipulation demandée hier de brancher le link sur une autre prise et de le rapprocher du réseau wifi, le résultat reste toujours le même....

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour,

    Je constate le meme probleme sur un link advanced neuf installé hier
    Un yellow peut il me donner la démarche à suivre ?
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Effectivement, votre Link a été installé il y a moins de 24 heures et d'après les informations que nous remonte notre serveur, votre batterie n'est pas encore rechargée à 100%. C'est donc un peu tôt pour diagnostiquer un défaut sur cette batterie.
    Je vous invite à laisser votre Link brancher pendant au moins 48 heures et refaire un test. Revenez vers nous si votre problème persiste.

    Bonne journée.

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour le retour. Je vais laisser charger 24h de plus.
    La maison est grande je voudrais utiliser un relais mais si coupure>6h est ce que les intellitag relayés par le relais peuvent etre de nouveau relayés par l'advanced si la connexion le permet ? Je teste aussi le gsm mais le voyant reste rouge/vert clignotant en cas de coupure wifi. Je suis normalement en 4G sur mon mobile à l'interieur de la maison mais l'advanced ne trouve aucun reseau, peut on verifier si il capte quelque chose ?

    Fabien,

    Effectivement, si la connexion le permet les IntelliTags relayés par le relais radio peuvent être de nouveau relayés par le Link Advanced en cas de coupure de courant de plus 6 heures.
    Le Link peut prendre jusqu'à 30 minutes pour migrer sur le réseau GSM.

    Bonne journée.

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