Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le bouton principal ouvre le portail. J'aimerai que l'un des petits boutons ouvre le portail en mode pieton. ? Comment faire avec un control 3s io
Merci,
Bonjour, je possède un portail géré par control box 3S IO. Actuellement, il est réglé pour après chaque ouverture, se refermer au bout de 20 sec. J'aimerai pouvoir en cas de...
Bonjour,
Non justement vous êtes déjà en P01 à 1. Si vous voulez annuler la fermeture auto, faut passer à 0.
Pour cela, appuyer sur SET, P01 s'affiche, appuyer sur OK, puis...