Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien G.

Membre depuis le 28/05/2022

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  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
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    Damien G.
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    J’ai changé la pile mais l’application Somfy protect n’arrive pas à détecter le changement de pile. L’application charge et elle plante. Cordialement
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
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    Damien G.
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    Bonjour, J’ai exactement le même problème. Après avoir changé la pile, je n’arrive pas à le parametrer. Comment se passe la garanti ? Merci d’avance Bonne journée
  • Problème BOX, equipement semble hors de portée radio

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...
    Rémy S.
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    Damien G.
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    Bonjour , J'ai exactement le même souci, point d'exclamation sur chaque volet et impossible de les fermer. "L'equipement semble hors de porte radio veillez vous assurer qu'il...
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