Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un imbroglio depuis que j'ai acheté une Tahoma Switch v2 et que j'y ai appairé mes volets roulants RTS, avant je passais par un Jeedom installé sur un Nas...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis aujourd'hui à mon application mobile Tahoma associée à ma Tahoma Switch.
J'ai le message d'erreur suivant lors de la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'une pergola bioclimatique de marque Coublanc, modèle Vermont V1
https://www.vivre-coublanc.fr/pergolas/pergola-vermont-v1/...
Hello
Je me répond moi même
Un technicien est venu chez moi et a regardé le problème avec une personne de Somfy au téléphone.
Un reset électrique sur le boîtier de contrôle...