Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes RTS / Jeedom / Tahoma Switch?

Bonjour,

J'ai un imbroglio depuis que j'ai acheté une Tahoma Switch v2 et que j'y ai appairé mes volets roulants RTS, avant je passais par un Jeedom installé sur un Nas Synology avec une carte RFXCom pluggée en usb sur celui-ci, sans problème pour le RTS.
J'ai ajouté la Tahoma Switch car mon Jeedom ne gère pas l'IO (pergola, radiateurs) et que je voulais quelque chose de plus "user friendly" me permettant de gérer le RTS et l'IO.
Une cohabitation était prévue le temps de tout régler et débrancher progressivement le RTS du Jeedom.

Désormais, j'ai des volets qui fonctionnent mal avec leur télécommande d'origine (obligé de se mettre proche du volet pr les faire fonctionner), certains volets (la plupart les mêmes) ne fonctionnent plus avec Jeedom et quand la Tahoma était branchée c'était encore plus le bazar ...

Actuellement la Tahoma est débranchée mais le problème sur les télécommandes et le Jeedom persiste.

Comment faire pour tout remettre à plat?
Est ce qu'il est possible de faire cohabiter Jeedom/Tahoma/telecommandes pour piloter les mêmes volets? Ou vaut il mieux passer seulement par l'un ou par l'autre associés aux télécommandes?

Merci du retour.
Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    hello, Ou en es tu dans ton installation entre la Switch et Jeedom ? Connais tu le plugin Tahoma ?

    Haut de page