Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis aujourd'hui à mon application mobile Tahoma associée à ma Tahoma Switch.
J'ai le message d'erreur suivant lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les identifiants de votre compte Somfy".
Voici ce que j'ai testé :
Désinstaller l'application
Vider les données de l'application
Changer le mot de passe
Me déconnecter de toutes interfaces en allant sur le site accounts.somfy.com
Pouvez vous me débloquer ?
Code Pin Tahoma Switch : 2017-3781-7465
D'avance merci,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hello
La demande peut être fermée car la connexion est revenue sans que je fasse rien ...
Y aurait il eu un souci temporaire, étonnant qd même...
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question