Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
j'ai deja fait 5 reset de mot de passe cela passe bien il accepte mon...
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
j'ai deja fait 5 reset de mot de passe cela passe bien il accepte mon...
je ne sais pas si j'ai migré mais je suis sur d'avoir acceder a se site il y a un mois pour activer le mode developpeur ...et de plus pourquoi quand je fais un reset password il...
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire.
Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109
Merci,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire.
Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109
Merci,
Merci Gaelle a première vue si elle est activée mais sur les serveurs Allemagne car achetée à Un polonais :-( J'eassaie de contacter Somfy Allemagne mais il ne parle meme pas...
Bonjour,
Je souhaiterais faire réinitialiser ma box tahoma switch car elle est déjà affectée à un compte
Code pin 2014-0641-1084
Vous en remerciant par avance
Sandrine...
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire.
Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109
Merci,