Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Annie C.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sirene interieur apres le changement des piles ?

    Bonjour, Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un...
    Annie C.
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    l’installation termine par "échec de l’installation"
  • Problème sirene interieur apres le changement des piles ?

    Bonjour, Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un...
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    Maud, j'ai fait un diagnostic dans mes équipements mais elle n’apparait plus donc j'ai fait un ajout d’équipement ( sirène intérieure) avec échec de l'installation.
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