Question en attente de réponse
Bonjour,
Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un problème commun.
Merci de votre retour.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annie
Lancer la procédure de Diagnostic dans mes équipements pour que le système prenne en compte le changement de piles.
Bonjour Annie,
Je ne vois pas de sirène intérieure installée dans votre système, avez-vous finit par la supprimer à cause du message de changement pile ?
Bonne journée,
Maud,
j'ai fait un diagnostic dans mes équipements mais elle n’apparait plus donc j'ai fait un ajout d’équipement ( sirène intérieure) avec échec de l'installation.
Annie,
Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link ?
A quelle étape cela n'aboutit pas?
Bonne journée,
l’installation termine par "échec de l’installation"
Annie,
Si avec un nouveau jeu de pile, le problème persiste c'est que malheureusement la sirène est HS.
Ou et quand l'avez-vous acheté ?
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre exactement le meme soucis (et visiblement nous ne sommes pas les seuls)
Un Yellow peut il me contacter en MP svp pour m'accompagner. Mon alarme est encore sous Garantie
Bonjour Nicolas,
Avez-vous essayer avec un nouveau jeu de piles ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Annie a répondu
Maud a répondu
Annie a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Annie a posé une nouvelle question