Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirene interieur apres le changement des piles ?

Bonjour,
Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un problème commun.
Merci de votre retour.
Cdlt

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annie
    Lancer la procédure de Diagnostic dans mes équipements pour que le système prenne en compte le changement de piles.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je ne vois pas de sirène intérieure installée dans votre système, avez-vous finit par la supprimer à cause du message de changement pile ?

    Bonne journée,

    Annie C.
    Annie C.

    Annie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Maud,
    j'ai fait un diagnostic dans mes équipements mais elle n’apparait plus donc j'ai fait un ajout d’équipement ( sirène intérieure) avec échec de l'installation.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annie,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link ?
    A quelle étape cela n'aboutit pas?

    Bonne journée,

    Annie C.
    Annie C.

    Annie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    l’installation termine par "échec de l’installation"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annie,

    Si avec un nouveau jeu de pile, le problème persiste c'est que malheureusement la sirène est HS.

    Ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le meme soucis (et visiblement nous ne sommes pas les seuls)
    Un Yellow peut il me contacter en MP svp pour m'accompagner. Mon alarme est encore sous Garantie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayer avec un nouveau jeu de piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page