Problème sirene interieur apres le changement des piles ?

Bonjour,
Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un problème commun.
Merci de votre retour.
Cdlt

Annie C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Annie
    Lancer la procédure de Diagnostic dans mes équipements pour que le système prenne en compte le changement de piles.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je ne vois pas de sirène intérieure installée dans votre système, avez-vous finit par la supprimer à cause du message de changement pile ?

    Bonne journée,

    Annie C.

    Maud,
    j'ai fait un diagnostic dans mes équipements mais elle n’apparait plus donc j'ai fait un ajout d’équipement ( sirène intérieure) avec échec de l'installation.

    Maud F.

    Equipe

    Annie,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link ?
    A quelle étape cela n'aboutit pas?

    Bonne journée,

    Annie C.

    l’installation termine par "échec de l’installation"

    Maud F.

    Equipe

    Annie,

    Si avec un nouveau jeu de pile, le problème persiste c'est que malheureusement la sirène est HS.

    Ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour, je rencontre exactement le meme soucis (et visiblement nous ne sommes pas les seuls)
    Un Yellow peut il me contacter en MP svp pour m'accompagner. Mon alarme est encore sous Garantie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayer avec un nouveau jeu de piles ?