Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirene interieur apres le changement des piles ?

Bonjour,
Elle a fonctionnée 5mn puis réinstallation OK mais sans signal puis réinstallation et maintenant il me demande sans arrêt de changer les piles,je pense que c'est un problème commun.
Merci de votre retour.
Cdlt

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annie
    Lancer la procédure de Diagnostic dans mes équipements pour que le système prenne en compte le changement de piles.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je ne vois pas de sirène intérieure installée dans votre système, avez-vous finit par la supprimer à cause du message de changement pile ?

    Bonne journée,

    Annie C.
    Annie C.

    Annie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Maud,
    j'ai fait un diagnostic dans mes équipements mais elle n’apparait plus donc j'ai fait un ajout d’équipement ( sirène intérieure) avec échec de l'installation.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annie,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link ?
    A quelle étape cela n'aboutit pas?

    Bonne journée,

    Annie C.
    Annie C.

    Annie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    l’installation termine par "échec de l’installation"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annie,

    Si avec un nouveau jeu de pile, le problème persiste c'est que malheureusement la sirène est HS.

    Ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le meme soucis (et visiblement nous ne sommes pas les seuls)
    Un Yellow peut il me contacter en MP svp pour m'accompagner. Mon alarme est encore sous Garantie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayer avec un nouveau jeu de piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page