Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frantz L.

Membre depuis le 03/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message activité recente

    Bonjour, en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois. service.backupgsm.deactivation qui pourrait...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    frantz L.
    frantz L.

    frantz L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons...
  • message activité recente

    Bonjour, en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois. service.backupgsm.deactivation qui pourrait...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    frantz L.
    frantz L.

    frantz L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons...
Haut de page