Question en attente de réponse
Bonjour,
en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois.
service.backupgsm.deactivation
qui pourrait me dire à quoi cela correspond svp
d'avance merci
Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Richard
Avez vous un Link Advanced avec GSM ?
Dans tous les cas poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour ,
j'ai toujours se message qui s'affiche ,
service.backupgsm.deactivation.
Il était partie et le voila revenu .
je met une photo de mon activité recente .
J en trouve pas a quoi cela correspond,
merci à vous pour une réponse
Bonjour Richard,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et attendre 24h, cela devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Somfy"
Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts
Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Somfy"
Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question