Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message activité recente

Bonjour,
en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois.
service.backupgsm.deactivation
qui pourrait me dire à quoi cela correspond svp
d'avance merci
Richard

Richard B.
Richard B.

Richard B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Richard
    Avez vous un Link Advanced avec GSM ?

    Dans tous les cas poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Jacky,
    merci à vous pour cette réponse rapide ...
    je poste comme demandé le N° MAC du Link.
    et en attente d'un yello pour m'aider
    Encore merci;
    Richard

    Richard B.
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    Richard B.

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    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour ,
    j'ai toujours se message qui s'affiche ,
    service.backupgsm.deactivation.
    Il était partie et le voila revenu .
    je met une photo de mon activité recente .
    J en trouve pas a quoi cela correspond,
    merci à vous pour une réponse

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et attendre 24h, cela devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe
    frantz L.
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    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cordialement, Somfy"
    Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts

    frantz L.
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    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cordialement, Somfy"
    Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts

    frantz L.
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