Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message activité recente

Bonjour,
en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois.
service.backupgsm.deactivation
qui pourrait me dire à quoi cela correspond svp
d'avance merci
Richard

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
1
462 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci à vous pour cette réponse rapide ...
    je poste comme demandé le N° MAC du Link.
    et en attente d'un yello pour m'aider
    Encore merci;
    Richard

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai toujours se message qui s'affiche ,
    service.backupgsm.deactivation.
    Il était partie et le voila revenu .
    je met une photo de mon activité recente .
    J en trouve pas a quoi cela correspond,
    merci à vous pour une réponse

    Bonjour Richard,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et attendre 24h, cela devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée.

    frantz L.
    frantz L.

    frantz L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cordialement, Somfy"
    Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts

    frantz L.
    frantz L.

    frantz L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de corriger cette mauvaise remontée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cordialement, Somfy"
    Donc problème de bug logiciel sans conséquence. Bon WE à tts

    Haut de page