Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon smartphone, l'application visidom plante juste avant d’accéder aux cameras (ic100).
Avec la tahoma, je reçois le message suivant:une erreur s'est produite au...
J'ai trouvé une solution enfin plutôt une petite combine qui fonctionne à merveille dans mon cas. j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous.
Téléphone récent Android...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
J'ai trouvé une solution enfin plutôt une petite combine qui fonctionne à merveille dans mon cas. j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous.
Téléphone récent Android...
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
J'ai trouvé une solution enfin plutôt une petite combine qui fonctionne à merveille dans mon cas. j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous.
Téléphone récent Android...