Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Auriez-vous une référence à me conseiller pour un parafoudre de type 3 afin de protéger la carte d'un portail ?
J'ai un parafoudre Legrand de type 2 dans le...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Richy,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse figurant sur votre profil le 6/8 à 13:50, pourriez-vous me confirmer que vous l'avez...
Bonjour,
Suite à un orage, l'armoire AX 24 NS de mon portail ne fonctionne plus. J'ai changé le fusible, mais dès que je le met en place, ça fait une explosion...
Non mais sans blague.....? Après ca les pro s'étonnent de ne plus avoir de boulot ! 2400 balles pour une carte grillée alors qu'elle revient à 100 balles en réparation.
Non...
Bonjour,
J'ai une armoire de portail AX 24 NS et des télécommandes Keygo avec une lumière rouge.
J'ai acheté une nouvelle télécommande Somfy 1870879 - Télécommande Keygo...
Bonjour,
Cette procédure est souvent difficile !
Je viens de réparer une carte AX24NS et j'ai le même souci, même avec une carte neuve.
Je mets de coté pour voir plus...