Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
Bonjour ,
la led verte est fixe depuis deux jours sur ma camera Somfy protect indoor, malgrés x reboot, déconnection et reconnection au reseau électrique
réf: B0411D2A3C28...
Bonjour,
Comme seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue, alors je remercie celui-ci de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code PIN...
Bonjour, j'ai déplace 2 ampoules Hue, je les retrouvent sur la Tahoma avec un point d'exclamation, et sur leurs nouvel emplacement elles sont sont imposible a gérées, elles sont...