Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD L.

Membre depuis le 18/06/2022

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  • La led de ma caméra reste vert fixe ?

    Bonjour, La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien. Je n'arrive plus à la connecter au wifi. Merci,
    Maud
    Maud

    Maud

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    GERARD L.
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    Bonjour , la led verte est fixe depuis deux jours sur ma camera Somfy protect indoor, malgrés x reboot, déconnection et reconnection au reseau électrique réf: B0411D2A3C28...
  • Supprimer une ampoule hue hs ?

    Bonjour, Comme seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue, alors je remercie celui-ci de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code PIN...
    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour, j'ai déplace 2 ampoules Hue, je les retrouvent sur la Tahoma avec un point d'exclamation, et sur leurs nouvel emplacement elles sont sont imposible a gérées, elles sont...
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