Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Supprimer une ampoule hue hs ?

Bonjour,

Comme seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue, alors je remercie celui-ci de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code PIN 1201-9453-9665
J'ai supprimé cette ampoule de tous les scénario.
Merci,

STEPHANE
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    Bernard C.
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    Bonjour,

    J'ai déjà eu ce cas;
    Il me semble qu'en supprimant le bridge HUE, et ensuite en récupérant les lampes, ça marche.

    Cordialement.

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

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    Bonjour Bernard,
    Et merci. C'est un peu fastidieux car il faut reprendre tous les scénarios, mais ça marche.
    Bonne soirée.

    GERARD L.
    GERARD L.

    GERARD L.

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    Bonjour, j'ai déplace 2 ampoules Hue, je les retrouvent sur la Tahoma avec un point d'exclamation, et sur leurs nouvel emplacement elles sont sont imposible a gérées, elles sont présentent dans équipement, comme si elle étaient allumés.
    Elles fonctionnent bien dans application HUE et dans application maison iOS

    Bonjour Gérard,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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