Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison avec alarme « Home alarm » (+ 2 cameras extérieures) je n’arrive pas à installer les équipements via l’appli.
Nom réseau AP bb2286...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison avec alarme « Home alarm » (+ 2 cameras extérieures) je n’arrive pas à installer les équipements via l’appli.
Nom réseau AP bb2286...
Bonjour
J’ai réussi à installer l’alarme (tous les composants) ainsi que le détecteur de fumée mais il reste un pb a l’installation des caméras, j’ai un msg « cette caméra...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison avec alarme « Home alarm » (+ 2 cameras extérieures) je n’arrive pas à installer les équipements via l’appli.
Nom réseau AP bb2286...
Bonjour MaudF,
Auriez vous une adresse mail "officielle Somfy" pour envoyer ces éléments, j'imagine que ce ne sont pas des informations à partager sur un forum "publique"