Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Instal.box.already_in_use home alarm

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison avec alarme « Home alarm » (+ 2 cameras extérieures) je n’arrive pas à installer les équipements via l’appli.

Nom réseau AP bb2286
Adresse wifi : b6:C5:33:88:04:AB

Merci pour votre aide

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour MaudF,
    Auriez vous une adresse mail "officielle Somfy" pour envoyer ces éléments, j'imagine que ce ne sont pas des informations à partager sur un forum "publique"

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai réussi à installer l’alarme (tous les composants) ainsi que le détecteur de fumée mais il reste un pb a l’installation des caméras, j’ai un msg « cette caméra est déjà installée sur un autre site, alors que je n’ai pas d’autres sites…
    Adresses MAC des caméras :
    caméra 1 : 0076B1083864
    camera 2 : 0076B1083444

    Merci d’avance

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça y est oui je viens d’installer la seconde !
    Tout est ok, merci !
    Bonne journée

    Haut de page