Erreur Instal.box.already_in_use home alarm

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison avec alarme « Home alarm » (+ 2 cameras extérieures) je n’arrive pas à installer les équipements via l’appli.

Nom réseau AP bb2286
Adresse wifi : b6:C5:33:88:04:AB

Merci pour votre aide

Denis L.

    Réponses

    Denis L.

    Bonjour MaudF,
    Auriez vous une adresse mail "officielle Somfy" pour envoyer ces éléments, j'imagine que ce ne sont pas des informations à partager sur un forum "publique"

    Denis L.

    Bonjour

    J’ai réussi à installer l’alarme (tous les composants) ainsi que le détecteur de fumée mais il reste un pb a l’installation des caméras, j’ai un msg « cette caméra est déjà installée sur un autre site, alors que je n’ai pas d’autres sites…
    Adresses MAC des caméras :
    caméra 1 : 0076B1083864
    camera 2 : 0076B1083444

    Merci d’avance

    Denis L.

    Bonjour,
    Ça y est oui je viens d’installer la seconde !
    Tout est ok, merci !
    Bonne journée