Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 DK avec passerelles. Je n'ai plus de notifications de Somfy keys sur mon iPhone (notifications sélectionnées pour l'utilisateur dans Somfy keys & dans Somfy...
Bonjour,
J'ai 2 DK avec passerelles. Je n'ai plus de notifications de Somfy keys sur mon iPhone (notifications sélectionnées pour l'utilisateur dans Somfy keys & dans Somfy...
Bonjour,
Moi j’ai le même problème. Je ne reçois pas de notifications lors du verrouillage/déverrouillage de la serrure.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
J'ai déjà fait cette démarche plusieurs fois et cela fait maintenant un mois que l'assistance fournit toujours les mêmes "solutions".
Il y a un problème dans les...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
moi même problème que CYRILLE V.
Depuis l'installation chez moi depuis 3 semaines je n'ai jamais eu aucune notification (j'ai suivi toutes les suggestions)
merci...