Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à...
Bonjour,
Je suis un peu étonné car l'alarme a trois ans.
Je suis allé sur le site de Rexel et elle n'est pas proposé sur leur site. Auriez-vous une référence à me...
Bonjour
je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à...
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse. je vais donc rendre cette alarme.
pourriez-vous m'indiquer où puis-je trouver une sirène extérieure pour mon alarme home home keeper...
Bonjour
je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à...
Bonjour,
Ci-joint la photo de mon alarme. je viens d'acheter une sirène extérieure cf photos. La sirène extérieure n'est pas proposée dasn l'application Somfy protect...
Bonjour
je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à...
Bonjour, mon système d'alarme a été installé par un professionnel il y a quelques années. Comment puis-je connaître le nom du système qui est installé ? Merci
La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la...
La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la...
Bonjour,
Je voudrais remplacer ma tête moteur DEXXO COMPACT RTS 600N qui est HS par une tête moteur équivalente sans devoir remplacer le rail et la chaine. Pourriez-vous...