Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment connaitre la version de mon alarme ?

Bonjour

je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à jour existe.

comment puis je savoir sur quel version je suis ?

Merci

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
2
773 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez Frédéric mais tous les produits évoluent d'année en année, ce n'est pas une raison pour en changer tous les ans ! Si votre alarme a trois ans, elle peut "vivre" encore un peu !

    Ouvrez votre autre post pour le problème que vous avez avec l'accès à distance. Nous tenterons de vous aider.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    Il n'existe pas de mise à jour firmware pour les alarmes. La seule solution est de profiter des offres d'échange proposées sur la boutique Somfy.

    Avez-vous un problème avec votre centrale actuelle ?

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points

    Bonjour

    Oui , je sais bien comme dis dans le message , je changeais ou échangeais ma centrale régulièrement via l'offre de la boutique.

    je voudrais savoir ou j'en suis par rapport à l'échange , y a t'il une nouvelle version

    en plus oui j'ai un soucis avec alarmesomfy.net
    mais ce sera un autre post.

    Merci

    Très cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il y a bien une nouvelle de Centrale/Transmetteur, mais elle rajoute uniquement la compatibilité avec les détecteurs de mouvement image.

    Bonne journée,

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, mon système d'alarme a été installé par un professionnel il y a quelques années. Comment puis-je connaître le nom du système qui est installé ? Merci

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-joint la photo de mon alarme. je viens d'acheter une sirène extérieure cf photos. La sirène extérieure n'est pas proposée dasn l'application Somfy protect lorsqu'on appuie sur "ajouter un équipement"; Pouvez-vous me dire en plus du modèle de mon alarme, si cette sirène est compatible avec mon alarme? Merci,

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re-bonjour,

    Merci pour votre réponse. je vais donc rendre cette alarme.
    pourriez-vous m'indiquer où puis-je trouver une sirène extérieure pour mon alarme home home keeper?

    Merci,

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis un peu étonné car l'alarme a trois ans.
    Je suis allé sur le site de Rexel et elle n'est pas proposé sur leur site. Auriez-vous une référence à me communiquer?

    Merci,

    Haut de page