Cette question a été résolue
Bonjour
je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à jour existe.
comment puis je savoir sur quel version je suis ?
Merci
Comme vous voulez Frédéric mais tous les produits évoluent d'année en année, ce n'est pas une raison pour en changer tous les ans ! Si votre alarme a trois ans, elle peut "vivre" encore un peu !
Ouvrez votre autre post pour le problème que vous avez avec l'accès à distance. Nous tenterons de vous aider.
Bonne fin de journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Frédéric
Il n'existe pas de mise à jour firmware pour les alarmes. La seule solution est de profiter des offres d'échange proposées sur la boutique Somfy.
Avez-vous un problème avec votre centrale actuelle ?
Bonjour
Oui , je sais bien comme dis dans le message , je changeais ou échangeais ma centrale régulièrement via l'offre de la boutique.
je voudrais savoir ou j'en suis par rapport à l'échange , y a t'il une nouvelle version
en plus oui j'ai un soucis avec alarmesomfy.net
mais ce sera un autre post.
Merci
Très cordialement
Bonjour Frédéric,
Je vous informe qu'il y a bien une nouvelle de Centrale/Transmetteur, mais elle rajoute uniquement la compatibilité avec les détecteurs de mouvement image.
Bonne journée,
Bonjour, mon système d'alarme a été installé par un professionnel il y a quelques années. Comment puis-je connaître le nom du système qui est installé ? Merci
Bonjour filipe,
Pouvez vous nous poster une photo de votre systéme d'alarme.
bonne journée.
Bonjour,
Ci-joint la photo de mon alarme. je viens d'acheter une sirène extérieure cf photos. La sirène extérieure n'est pas proposée dasn l'application Somfy protect lorsqu'on appuie sur "ajouter un équipement"; Pouvez-vous me dire en plus du modèle de mon alarme, si cette sirène est compatible avec mon alarme? Merci,
filipe,
Cette sirene extérieur n'est pas compatible avec votre alarme homekeeper.
Bonne journée
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse. je vais donc rendre cette alarme.
pourriez-vous m'indiquer où puis-je trouver une sirène extérieure pour mon alarme home home keeper?
Merci,
Bonjour Filipe,
Ce modèle n'existe plus, mais essayé chez Rexel si ils ont encore du stock.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis un peu étonné car l'alarme a trois ans.
Je suis allé sur le site de Rexel et elle n'est pas proposé sur leur site. Auriez-vous une référence à me communiquer?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Filipe a répondu
Morgan a répondu
Filipe a répondu
Nicolas a répondu
Filipe a répondu
Nicolas a répondu
Filipe a répondu
Thomas a répondu