Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un souci sur mon portail j ai fait un reset et j ai dû paramétrer à nouveau les télécommandes mais pour ce qui est du clavier digicode rts a touches je ne...
Bonjour Muriel,
Si votre code est bien correct, je vous invite à suivre cette vidéo : Comment ajouter un clavier à code sur un moteur de portail battant ? | Somfy
Bonne...
Bonjour mon slidymoove est encore en panne c est venu d un coup impossible de l ouvrir hier soir ne repond plus a la telecommande. j'essaye une autre meme souci
mon boitier a...
Bonjour Muriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...