Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai également le même problème
Je n’arrive pas à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré)acheté neuve...
Bjr, je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma switch avec Alexa.en mode parole. Alexa semble comprendre car elle répond OK à la demande, mais aucune action...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il n’est plus possible d’utiliser Somfy Tahoma avec Alexa et Google Home.
Lorsque je tente de te associer, par exemple dans Alexa (voir...
Boujour, depuis quelques jours, j'ai changé de téléphone. J'ai donc réinstallé Alexa et tahoma en me reconnectant avec mail et mot de passe.
Avant, un volet qui était nommé...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour les Yello's, j'ai un soucis qui apparemment a déjà été soumis : j'ai supprimé par erreur mas baie gauche sur mon installation et je n'arrive pas à l'ajouter à nouveau...