Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La Skill Somfy Tahoma n’existe plus dans Alexa et Google Home

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il n’est plus possible d’utiliser Somfy Tahoma avec Alexa et Google Home.

Lorsque je tente de te associer, par exemple dans Alexa (voir photos jointes) j’ai un message m’indiquant que la skill n’existe plus.
Je peux uniquement manipuler les volets et autres appareils Somfy avec l’application Tahoma mais aucun des assistant ne fonctionne.

Merci,

Bien cordialement

Bernard-Yves C.
Bernard-Yves C.

Bernard-Yves C.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard-Yves,

    J'ai supprimé le lien entres les assistants et votre Tahoma.
    Veuillez patienter 24h minimum et retenter l'association.

    Merci,

    Haut de page