Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec Alexa et box tahoma

Bonjour,

Bonjour,

J'ai également le même problème
Je n’arrive pas à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré)acheté neuve avec comme pin 0211-2121-8716 , et Alexa m’indique systématiquement que l’association est impossible.
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement

Merci,
Conrad

  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr, je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma switch avec Alexa.en mode parole. Alexa semble comprendre car elle répond OK à la demande, mais aucune action ne se fait. Je n’arrive pas à piloter les Volets (Qui fonctionnent dant les 2 applications Tahoma et Alexa). Mon code Pin est 2006-6331-1305 Merci par avance pour votre réponse Cdlt

    Haut de page