Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :
- detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur...
Pour la carte sim laissez tomber j ai changer de carte bleu c esr l origine du probleme… j ai fais la mise a jour tout est rentré dans l ordre
Encore merci
Bonjour,
J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :
- detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur...
Bonjour,
J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :
- detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur...
Laisser tomber pour la carte sim je viens de m’apercevoir qu’il y a un problème au niveau de prélèvement (mail dans les spam).
Je ne peux plus me connecter sur le site somfy...
Bonjour,
J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :
- detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur...