Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Messages d erreurs sur ecran lcl

    Bonjour, J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM : - detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut vérifier la connexion internet. D'après les messages, votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. laissez ici le n° à 6 chiffres de votre...
Haut de page