Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Quel est l'opérateur de la carte sim ?
Etes-vous à jour dans le réglement de l'abonnement ?
Bonjour,
Mon operateur est celui qui etait avec l’alarme AFONE / SOMFY.
Je n’ai rien modifié depuis la mise en route.
Cordialement
Laisser tomber pour la carte sim je viens de m’apercevoir qu’il y a un problème au niveau de prélèvement (mail dans les spam).
Je ne peux plus me connecter sur le site somfy.afone.mobile je n’ai plus de compte, comme le mail date de fin mai je pense que tout a ete resilié ? Vous pouvez la reactiver ?
Clt
Je m'en doutais un peu ....!
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut reprendre une nouvelle carte. Patientez un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Merci.
Et pour l autre question concernant le message d’erreur du detecteur image ?
Merci
Pour la carte sim laissez tomber j ai changer de carte bleu c esr l origine du probleme… j ai fais la mise a jour tout est rentré dans l ordre
Encore merci
Bonjour
Il faut vérifier la connexion internet. D'après les messages, votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour qu'un Yellow vérifie. (ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
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