Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Messages d erreurs sur ecran lcl

Bonjour,

J’ai plusieurs messages d’erreurs sur mon systeme alarme somfy protexiom GSM :

  • detecteur mouvement image : je viens de remplacer les piles, mon detecteur fonctionne bien mais sur l’ecran lcd j’ai le message : Pb-detection
  • transmetteur : PB-serveur
  • Depuis un mois je ne reçois plus les sms cyclique et je ne peu plus activer mon alarme par message. J ai la carte sim d origine et tout fonctionnait bien pendant 18 mois. Je n ai rien changer.

    Merci,

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Quel est l'opérateur de la carte sim ?
    Etes-vous à jour dans le réglement de l'abonnement ?

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon operateur est celui qui etait avec l’alarme AFONE / SOMFY.
    Je n’ai rien modifié depuis la mise en route.
    Cordialement

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Laisser tomber pour la carte sim je viens de m’apercevoir qu’il y a un problème au niveau de prélèvement (mail dans les spam).
    Je ne peux plus me connecter sur le site somfy.afone.mobile je n’ai plus de compte, comme le mail date de fin mai je pense que tout a ete resilié ? Vous pouvez la reactiver ?
    Clt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je m'en doutais un peu ....!
    Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut reprendre une nouvelle carte. Patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci.
    Et pour l autre question concernant le message d’erreur du detecteur image ?
    Merci

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Pour la carte sim laissez tomber j ai changer de carte bleu c esr l origine du probleme… j ai fais la mise a jour tout est rentré dans l ordre
    Encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vérifier la connexion internet. D'après les messages, votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour qu'un Yellow vérifie. (ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments).

    Bonne journée !

    Haut de page