Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je des messages d'erreur sur alarme Somfy?

Bonjour,
Depuis maintenant bien logntemps je reçois des messages successifs de la part de mon système d'alarme Somfy.
Je joins des copies d'écran de mon téléphone pour illustrer le problème.
Ce qui me perturbe, c'est que la situation se dégrade et (en général) s'arrange automatiquement quelques minutes après la panne alors qu'aucune changement n'est réalisé sur mon installation.
De ce fait, cela me conduit à m'interroger sur la fiabilité de vos alarmes, si elles se mettent en défaut aussi facilement et sans cause identifiée.
Je précise que les équipements sont tous à portée du wifi de mon domicile.
Merci de votre avis sur la question et sur les moyens de remédier à ce problème.

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Il s'agit de la caméra extérieure.
    Vous dites qu'elle est a porté de votre wifi, mais elle est également a porté des wifi de vos voisins ce qui peut amené à des perturbations.

    Dans ce cas de figure il y a la fiche suivante
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

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