Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je me connecte normalement via l'application iPad.
Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?userId=xxx OU via...
bonjour
dans eedomus, je n'ai rien changé.
Par contre, je teste l'api local. J'ai fait plusieurs tests hier soir d'où les tentatives de connexion pour le token.
Je ne...
Bonjour,
je me connecte normalement via l'application iPad.
Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?userId=xxx OU via...
bonjour
après avoir réglé des temps entre les accès entre eedomus et somfy (1 toutes les 20 minutes), j'ai eu un répit d'environ 1 mois.
Mais là, plus de connexion depuis...
Bonjour,
je me connecte normalement via l'application iPad.
Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?userId=xxx OU via...
Bonjour,
je me connecte normalement via l'application iPad.
Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?userId=xxx OU via...
Bonjour,
je me connecte normalement via l'application iPad.
Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?userId=xxx OU via...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, ma Tahomaswitch ne se connecte pas sur les serveurs et donc plus de scénario !!
De même, je n'arrive pas à me connecter sur somfy...