connexion Tahoma switch ?

Bonjour,

je me connecte normalement via l'application iPad.

Par contre, via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... OU via eedomus, j'ai un message d'erreur de mot de passe alors que j'utilise le même !!!

ce problème de connexion est récurrent !!!

Merci,

Benoit B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    La TaHoma Switch ne fonctionne qu’avec l app pour smartphone ou iPad. Pas l interface web TaHoma qui est pour la v2.

    Bonne journée.

    Benoit B.

    Merci pour l info

    Comme par magie la connexion est revenue !!

    Benoit B.

    Bonjour

    Encore plus de connexion !!!!
    J ai supprimé l application et ré installé
    Toujours pas de connexion !! Encore et encore

    Une idée !!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Vous parler de la connexion Wifi ou a vos equipement?
    Bonne jorunée.

    Benoit B.

    je parle de la connexion de la Tahoma switch aux serveurs Somfy, même problème de connexion via eedomus!!

    et ce problème est fréquent

    cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Benoit,
    il faudra regler le nombre de connexion par heure de votre eeedomus en effet les token son limiter a 6/heure donc max toute les 15 min.
    j'ai debloquer votre compte
    cela devrai fonctionner.
    Bonne journée

    Benoit B.

    bonjour

    après avoir réglé des temps entre les accès entre eedomus et somfy (1 toutes les 20 minutes), j'ai eu un répit d'environ 1 mois.

    Mais là, plus de connexion depuis 3 jours. C'est pénible ...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,
    pouvez vous remettre les indentifiant et mot de passe dans votre eedomus car je vois qu'il essaie de ce connecter sans succes (surment lier au mot de passe)
    Bonne journée.

    Benoit B.

    bonjour

    dans eedomus, je n'ai rien changé.

    Par contre, je teste l'api local. J'ai fait plusieurs tests hier soir d'où les tentatives de connexion pour le token.

    Je ne pense pas qu'aujourd'hui il y ai eu des tentatives.

    je regarderai ce soir si le mot de passe est bien dans le script Somfy dans eedomus. A terme, je vais passer via l'api local à 100% et donc j'espère plus de problèmes de connexion avec vos serveurs.