Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin B.

Membre depuis le 29/06/2022

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  • Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion ?

    Bonjour, J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 du compte de l’ancien propriétaire ?
Numéro de pin...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

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    Martin B.
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    Bonjour, J’ai le même problème: pourriez-vous réinitialiser ma box Tahoma. Le code pin est : 0203-7850-9060. Merci par avance et bonne journée.
  • réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

    Bonjour, J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD , Je vous...
    Melanie L.
    Melanie L.

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    Martin B.
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    Bonjour, J’ai posté un message il y a 20 jours pour la réinitialisation de ma somfy one suite au message d’erreur « cet équipement est déjà installé ». Vous m’avez demandé...
  • réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

    Bonjour, J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD , Je vous...
    Melanie L.
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    Martin B.
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    Bonjour, J’ai récupéré le somfy one de mes parents et j’avais réussi à le réinitialiser avec les identifiants de mes parents. Ensuite j’ai créé mon propre compte afin de...
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