Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caroline D.

Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pack alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le détecteur de mouvement se déclenche alors qu'il est non paramétré dans le mode nuit?

    Bonjour, Avez vous une explication concernant le déclenchement de mes détecteurs de mouvement alors que ces derniers ne sont pas programmer dans le mode nuit, puisqu'il n'y a...
    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pack alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Dans Somfy Protect Menu Mes équipements puis cliquer sur Link et Changer le wifi
Haut de page