Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement se déclenche alors qu'il est non paramétré dans le mode nuit?

Bonjour,
Avez vous une explication concernant le déclenchement de mes détecteurs de mouvement alors que ces derniers ne sont pas programmer dans le mode nuit, puisqu'il n'y a que les inttelitags?
Merci d'avance.

Merci,

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline
    Votre Link n'a visiblement pas récupéré la mise a jour que vous avez faite.
    Essayer de remettre les détecteurs dans le mode nuit, puis de les enlever a nouveau.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra utiliser la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour obliger le Link a récupérer la dernière configuration.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky,
    mais en quoi consiste la procédure de changement de WIFI?

    Haut de page