Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour lors de l'installation de ma caméra je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire ne la pas supprimer et impossible de le contacter voici le numéro mac...
Bonjour
Impossible de connecter ma caméra elle doit être encore connecté à l ancien propriétaire
Voici l adresse mac
0076B104352B BDAH
Merci de votre retour
Chris
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
Bonjour je viens d acheter une caméra mais elle me dit déjà installée sur un autre compte
Voici l adresse mac
0076B104352B BDAH
Merci de votre compréhension
Chris