Camera indore impossible a déconnecter

Bonjour,
Bonjour lors de l'installation de ma caméra je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire ne la pas supprimer et impossible de le contacter voici le numéro mac 0076B1054EC5 2030

Merci,

christophe P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette caméra est bien installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour
    Impossible de connecter ma caméra elle doit être encore connecté à l ancien propriétaire
    Voici l adresse mac
    0076B104352B BDAH
    Merci de votre retour
    Chris

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Je ne vois aucune remontée sur cette adresse MAC. Veuillez reprendre son installation.