Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Chère Madame,
Je pense que l’on va mettre un terme à ce discours de sourd totalement kafkaïen ! De mon côté, j’ai effectué toutes les manipulations possibles à distance...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Bonjour ,
Le 22 c’est moi même qui l’ai activé et désactivé, vous me rappelez des faits que je sais , le centre m’a appelé puisque l’alarme s’est activé suite à un orage...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Cela ne vient pas de mon smartphone , mon forfait fonctionne , les données égaiements j’ai installé l’application sur d’autres téléphones, le visionnage est aussi indisponible...
Bonjour,
J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro...
Bonjour,
J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro...