Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Chère Madame,
Je pense que l’on va mettre un terme à ce discours de sourd totalement kafkaïen ! De mon côté, j’ai effectué toutes les manipulations possibles à distance...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Bonjour ,
Le 22 c’est moi même qui l’ai activé et désactivé, vous me rappelez des faits que je sais , le centre m’a appelé puisque l’alarme s’est activé suite à un orage...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma caméra intérieur depuis mon application Somfy protect ! L’application me dit que mon alarme est activée or je n’ai aucun accès , j’ai essayé...
Cela ne vient pas de mon smartphone , mon forfait fonctionne , les données égaiements j’ai installé l’application sur d’autres téléphones, le visionnage est aussi indisponible...
Bonjour,
J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro...
Bonjour,
J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro...