Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication -équipement somfy one / application somfy protect ?9

Bonjour,

J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro , l'alarme a été détecté à cause d'un orage. Depuis le 1 er juillet , mon application somfy protect signale que l'alarme est activé mais je n'ai plus accès à ma caméra, je ne peux activer ni désactiver , je lis "problème de communication équipements" ! j'ai fait un diagnostic à distance de ma box la connexion fonctionne! J'aimerais que l'on règle ce problème de communication , car je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si tout est ok , c'est très désagréable

Merci,

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dimitri
    Si vous avez accès a distance a votre box internet faite là Rebouter.
    Il n'y a pas d'autre solution.

    Personne ne peut accéder à un matériel qui n'est pas connecté.

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky ,

    Merci pour votre réponse , j’ai reboot ma bbox ligne et le problème est toujours le même !!

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci et comment peut on avoir l’aide directement de leur part , un moyen de les contacter afin d’avoir une réponse !

    Merci d’avance belle journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je constate de mon côté que votre ONE est bien connectée.
    Si ce n'est pas le cas malheureusement à distance nous pouvons rien faire. Il faut que quelqu'un aille sur place pour réinitialiser la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page