Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication -équipement somfy one / application somfy protect ?9

Bonjour,

J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro , l'alarme a été détecté à cause d'un orage. Depuis le 1 er juillet , mon application somfy protect signale que l'alarme est activé mais je n'ai plus accès à ma caméra, je ne peux activer ni désactiver , je lis "problème de communication équipements" ! j'ai fait un diagnostic à distance de ma box la connexion fonctionne! J'aimerais que l'on règle ce problème de communication , car je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si tout est ok , c'est très désagréable

Merci,

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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    Réponses

    Bonsoir Dimitri
    Si vous avez accès a distance a votre box internet faite là Rebouter.
    Il n'y a pas d'autre solution.

    Personne ne peut accéder à un matériel qui n'est pas connecté.

    Dimitri D.
    Dimitri D.

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    Bonjour Jacky ,

    Merci pour votre réponse , j’ai reboot ma bbox ligne et le problème est toujours le même !!

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

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    Merci et comment peut on avoir l’aide directement de leur part , un moyen de les contacter afin d’avoir une réponse !

    Merci d’avance belle journée

    Bonjour Dimitri,

    Je constate de mon côté que votre ONE est bien connectée.
    Si ce n'est pas le cas malheureusement à distance nous pouvons rien faire. Il faut que quelqu'un aille sur place pour réinitialiser la caméra.

    Bonne journée,

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