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Question en attente de réponse

problème de communication -équipement somfy one / application somfy protect ?9

Bonjour,

J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro , l'alarme a été détecté à cause d'un orage. Depuis le 1 er juillet , mon application somfy protect signale que l'alarme est activé mais je n'ai plus accès à ma caméra, je ne peux activer ni désactiver , je lis "problème de communication équipements" ! j'ai fait un diagnostic à distance de ma box la connexion fonctionne! J'aimerais que l'on règle ce problème de communication , car je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si tout est ok , c'est très désagréable

Merci,

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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    Réponses

    Bonsoir Dimitri
    Si vous avez accès a distance a votre box internet faite là Rebouter.
    Il n'y a pas d'autre solution.

    Personne ne peut accéder à un matériel qui n'est pas connecté.

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

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    Bonjour Jacky ,

    Merci pour votre réponse , j’ai reboot ma bbox ligne et le problème est toujours le même !!

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

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    Merci et comment peut on avoir l’aide directement de leur part , un moyen de les contacter afin d’avoir une réponse !

    Merci d’avance belle journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je constate de mon côté que votre ONE est bien connectée.
    Si ce n'est pas le cas malheureusement à distance nous pouvons rien faire. Il faut que quelqu'un aille sur place pour réinitialiser la caméra.

    Bonne journée,

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