Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système de surveillance somfy one avec plusieurs intellitag installés chez moi ! J'ai une alerte le 30 juin et un appel du système de télésurveillance pro , l'alarme a été détecté à cause d'un orage. Depuis le 1 er juillet , mon application somfy protect signale que l'alarme est activé mais je n'ai plus accès à ma caméra, je ne peux activer ni désactiver , je lis "problème de communication équipements" ! j'ai fait un diagnostic à distance de ma box la connexion fonctionne! J'aimerais que l'on règle ce problème de communication , car je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si tout est ok , c'est très désagréable
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dimitri
Si vous avez accès a distance a votre box internet faite là Rebouter.
Il n'y a pas d'autre solution.
Personne ne peut accéder à un matériel qui n'est pas connecté.
Bonjour Jacky ,
Merci pour votre réponse , j’ai reboot ma bbox ligne et le problème est toujours le même !!
Désolé j'ai pas d'autres idées
Plus qu'à attendre l'aide de Somfy
Merci et comment peut on avoir l’aide directement de leur part , un moyen de les contacter afin d’avoir une réponse !
Merci d’avance belle journée
Bonjour Dimitri,
Je constate de mon côté que votre ONE est bien connectée.
Si ce n'est pas le cas malheureusement à distance nous pouvons rien faire. Il faut que quelqu'un aille sur place pour réinitialiser la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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