Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne J.

Membre depuis le 04/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Install box already in use

    Bonjour, J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Anne J.
    Anne J.

    Anne J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    C’est parfait merci beaucoup Maud pour votre aide et votre réactivité Et Merci pour ce forum Cdt Anne
  • Install box already in use

    Bonjour, J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Anne J.
    Anne J.

    Anne J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai eu un bug lors de l installation de mon alarme J ai tenté de tout réinitialiser en appuyant , je n’ai,plus aucun équipement associé dans mon compte sur mon...
Haut de page