Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg

Membre depuis le 05/07/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capots badges

    Bonjour, Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus.... Comment peut on faire pour les remplacer...
  • Pas de son de mise en garde / activation / désactivation sur sirène intérieure

    Bonjour la communauté, Je rencontre un soucis avec ma sirène intérieure qui bien quelle sonne en mode alarme, ne produit que des petits "clac" à l'activation, la désactivation...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, pour ma part Somfy m'ont réglé le pb en m'envoyant une nouvelle sirène testée et fonctionnelle. Ce fut rapide et efficace. Merci encore aux équipes Somfy
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je me permets d'intégrer ce fil de discussion, j'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut il m'aider, j'ai désinstaller la sirène puis je l'ai réinstallé, j'ai...
Haut de page