Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus....
Comment peut on faire pour les remplacer...
Bonjour la communauté,
Je rencontre un soucis avec ma sirène intérieure qui bien quelle sonne en mode alarme, ne produit que des petits "clac" à l'activation, la désactivation...
Bonjour, pour ma part Somfy m'ont réglé le pb en m'envoyant une nouvelle sirène testée et fonctionnelle.
Ce fut rapide et efficace.
Merci encore aux équipes Somfy
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour, je me permets d'intégrer ce fil de discussion, j'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut il m'aider, j'ai désinstaller la sirène puis je l'ai réinstallé, j'ai...